(Aller à l'accueil)

Vous êtes dans : Quêteurs de mémoire / Klaskerien ha Treizherien soñjoù > Participer / Kemer perzh > Associations, bibliothèques, organisateurs de manifestations, mairies / Kevredigezhioù, levraouegoù, aozadurioù o sevel manifestadegoù, tiez-kêr

Associations, bibliothèques, organisateurs de manifestations, mairies / Kevredigezhioù, levraouegoù, aozadurioù o sevel manifestadegoù, tiez-kêr

© PK Skol Jacquard Brest war ar maez

Associations, bibliothèques, organisateurs de séjours de loisirs, mairies et autres porteurs de projet intéressés, inscrivez-vous ! Krevredigezhioù, levraouegoù, aozadurioù o sevel prantadoù vakañsoù, tiez-kêr hag an holl dud intereset gant ar raktres : lakait ho anv !

Vous êtes intéressés par le breton et les liens intergénérationnels et vous envisagez de développer un projet ? Vous pouvez inscrire votre action dans le cadre de l'opération Quêteurs de Mémoire en Finistère. Bâtissez un projet de rencontres intergénérationnelles en breton, comportant au moins 3 rendez-vous, et bénéficiez de l'accompagnement du Conseil général du Finistère. 

Télécharger la fiche d'inscription :

Précisions / Sklerijennoù

  • En vous inscrivant à Quêteurs de Mémoire, vous pourrez bénéficier d'aide et de conseils pour mettre en place et réaliser votre projet d'échanges en breton.
  • Merci de bien préciser le nombre de quêteurs et de passeurs participant au projet, c'est plus pratique pour les statistiques !
  • Merci d'indiquer une adresse mail valable , elle nous permettra de vous communiquer toutes les informations relatives à l'opération.
  • Le descriptif des rencontres peut être bref, mais il est conseillé d'organiser au minimum 3 rencontres entre passeurs et quêteurs
  • Le Conseil général demande à tous les établissements de remplir le paragraphe sur le droit à l'image . Il est probable que des journalistes viennent à votre rencontre, que des photos soient prises. Il est donc nécessaire que les familles acceptent que leurs enfants/parents soient pris en photo. Si un enfant, une personne âgée ne doit pas être pris(e) en photo, merci de le préciser aux personnes concernées lorsqu'elles viennent vous voir.
  • Il est impératif qu'un compte-rendu soit transmis au Conseil général : un reportage audio ou vidéo ou un article. Merci de le faire au plus tôt dans l'année pour qu'il puisse paraître sur le site Internet ou dans le Télégramme. Ainsi, vous ferez connaître votre projet !

Si vous rencontrez un problème en remplissant cette demande, n'hésitez pas à contacter Caroline Jaouen-Mailloux, chargée de mission Quêteurs de mémoire. (   06 30 72 90 94)

Envoyer par courriel Haut de page

eZ Publish © Inovagora